Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
6 novembre 2008

Le factice a du bon des fois

Hier soir, en sortant du taff, sur le chemin du retour j'avais un moral de merde, ce genre de moments où on a des pensées noires et où l'on ne voit pas le temps passer, enfin les 15/20 mn de marche m'ont paru qqs secondes, j'étais "ailleurs"

Je me suis remis à un mmorpg de façon "no lifesque", alias warhammer online, ça faisait un moment qu'on m'en parlait, que d'anciennes connaissances de daoc essayaient de me convertir, et finalement on m'a proposé un ptit groupe de pex avec deux anciens daociens avec qui je jouais en groupe fixe, et trois autres personnes que je ne connaissais pas. C'est con d'en être à un point où ça fait du bien de papoter pendant 2h le soir, avec des gens qui sont à des centaines de bornes, de faire le con sur teamspeak où sur les chats, c'est une chose que je ne fais plus.
Ces quelques contacts virtuels sont actuellement ma seule vie sociale en dehors du boulot, c'est impressionnant quand je m'en rends compte .. cela dit, ça fait du bien quand même, tout en faisant mal de se "voir" ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité