Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
24 mars 2009

Hypocondrie + AVC = attaque de panique au boulot

Oui, je suis tranquillement au boulot là. Enfin tranquillement .. on est dans une semaine chargée vu que ce w.e se déroule l'assemblée générale ...

J'ai une migraine depuis ce matin, avec des piques plus ou moins violentes, et comme on a eu la bonne idée de me parler d'accidents cardio vasculaires récemment, j'ai commencé à avoir peur .. ce qui est stupide.
Encore une fois je connais le mécanisme de la peur, je connais mais je n'arrive pas à lutter, ou plutôt je finis avec des sueurs froides, l'impression d'avoir tout le sang qui monte à la tête et qui "pique", comme des fourmis dans tout le visage, le vendre qui fait des noeuds, difficulté à respirer .. ce qui bien sûr peut aider un hypocondriaque à se confirmer son diagnostique faussé .. :)

J'avais bien sûr déjà fait tout ça, mais jamais au boulot pendant qu'un de mes responsable me parle .. je me suis retrouvé la tête dans les mains, à essayer de me calmer avec ces symptômes, combattre la panique qui me disait "vite pars en courant", j'ai finis par lutter pour pas laisser paraitre mes tremblements en laissant sortir un "désolé je suis pas dans mon assiette, migraine depuis ce matin" ..
Maintenant j'ai tous les muscles hs, je suis crevé, juste un tout petit mal au crâne, mais une envie latente de pleurer, sauf que comme d'habitude, ça ne sort pas ..
J'ai envie de me réfugier, de me blottir contre quelqu'un ..

Putain pourquoi un mardi après-midi ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité