Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
13 décembre 2008

Hypocondrie ?

Depuis quelques jours, j'ai une sorte de douleur / démangeaison au niveau du coeur, ça me le faisait un peu différemment quand j'avais mes reflux gastriques .. comme toujours, je focalise dessus et je m'inquiète, et là question revient toujours pour le combat interne, ai-je quelque chose ou non ? Est-ce que c'est encore une manifestation psychosommatique ? Mais si je réagis toujours comme ça, à part quand je serais dans un état grave, comment savoir si j'ai quelque chose ? et pourquoi j'en ai quelque chose à foutre d'être dans un état grave ? je veux juste ne pas souffrir en fait. J'ai pas spécialement peur de mourir, mais j'ai peur d'agoniser sans rien pouvoir faire, je m'imagine avoir une attaque et comme je ne vois jamais personne, ou très rarement mes parents, personne saurait, et je pourrais agoniser tranquillement pendant des heures ..
On dit toujours que l'anticipation de la douleur est plus efficace que la douleur elle même, j'en saisis bien le concept .. :)

Dans ces moments là mes nerfs prennent cher, j'essaie de me convaincre que je n'ai rien, tout en ressentant quand même ces douleurs, je me dis que ça vient des brûlures d'estomac, que ça peut être de simples douleurs intercostales, mais tjrs au même endroit ? Encore le cerveau qui tourne trop vite, et j'ai bien compris qu'internet n'était pas vraiment la solution pour me calmer, la dernière fois que j'ai cherché pour une douleur je suis tombé sur de vrais hypocondriaques qui partaient sur des "je crois que j'ai telle maladie super rare" etc, ce qui m'inquiétait encore plus. Je ne veux pas tomber dans le piège d'appeler qqun de mon entourage ou un médecin dès que j'ai peur .. je ne veux pas céder ..

Comme je n'ai miam que des saloperies depuis hier soir, je vais me faire un plat de pates simples, oui à minuit et demi, ça calmera les brulures si y'en a, et j'irais essayé de dormir un peu plus tard ..


Tiens, ils sont venus me poser me volets, ma fameuse saga des volets, après que j'ai appelé la semaine dernière pour raler qu'ils étaient pas là et qu'ils me disent "oui c'est prévu pour les 12" .. "et alors ?" "bin on est le 5" "ah .. désolé .."
manque de bol, celui qui a fourni la commande s'est gourré dans la hauteur, du coup j'ai le rail superieur fixé à l'exterieur, et ils doivent venir refaire le boulot, lol. Un jour, j'aurais ce volet, oh oui un jour ...

Je me disais que les gens devaient me trouver bête et joyeux au boulot, je rigole beaucoup, je suis très potache, j'aime faire de l'humour fin, et pourtant j'ai toujours des pensées qui se frittent entre elles, entre la peur et l'envie d'en sortir .. j'aimerais bien voir l'intérieur de la tête des gens tout le temps, lire les pensées .. bref

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité