Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
3 décembre 2008

Encore pas réussi à me lever -_-'

7h55, Mia (ma chatte) râle pour sortir, je me lève et lui ouvre la porte fenêtre ..
8h00, le reveil sonne, j'en profite pour réouvrir à Mia pour qu'elle rentre .. et me recouche
8h30, "encore 5mn"
9h00, "allez .. pfou putain pas envie" .. rendormi
10h10, (je commence le taf à 9h30, je devais me laver les cheveux), je me lève et appelle le taf pour dire que j'arrive ..

Ca me pend au nez tous les jours ce genre de début de journée, que je me couche tôt ou non, que je reste jusqu'à 4h du mat sur warhammer ou non, que je prenne mes médicaments tot ou non .. médicaments qui d'ailleurs ne me font rien. Dans la lettre que ma généraliste a écrit au psychiatre vers lequel elle m'a envoyé, elle a mentionné que "j'étais résistant au traitement" mais elle ne m'en avait pas parlé, elle esperait peut etre un effet placébo ..

Bien sûr, je ratrappe chaque heure / minute de retard, sinon je me sens pas bien avec moi même, mais même cela faisant, ça m'est toujours aussi désagréable de céder, de perdre du terrain .. mais j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de mal à lutter contre l'envie de dire "je viendrais pas aujourd'hui", mais je sais aussi que si je me laisse aller là dedans, ça va empire, je sais que si je me fais mettre en arrêt maladie ça sera pire car je verrais encore moins de monde et me refermerais encore + sur moi même .. ou alors je peux aller chez mes parents où le climat est encore plus à chier et déprimant, où en plus je n'aurais pas le net pour m'occuper, et où j'aurais mon père sous le nez toute la journée qui glande rien ..

J'aimerais quand même réussir à lacher un peu la soupape, j'ai passé la matinée avec la gorge serrée, la poitrine comprimée, mais je n'arrive pourtant pas à faire sortir ça, ça m'agace, limite ça me frustre .. j'arrive également très bien à ne strictement rien montrer de mon état, ce qui a aussi un effet pervers puisque du coup personne me demande ce qui ne va pas (en parler me ferait peut être du bien) .. quoiqu'en parler au travail ..

Je revois le psy le 19, j'espère qu'il réussira à m'aider ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité