Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
4 mars 2012

On en est où ?

Bien bien bien ...

J'ai enfin réussi à me mettre à perdre du poids, mais sans régime "strict" car je suis incapable de tenir ça sans craquer au bout de quelques semaines. En gros je me limite sur les quantités, je m'autorise quand même des repas "festifs" genre me commander un sushi un soir de semaine ou un midi, ou un poulet (sans accompagnement). Je suis parti de 112.8, je suis à 106.2 donc ça marche pas trop mal.

Je me suis commandé un rameur après avoir fail de l'acheter à décathlon avec ma moman, le premier décathlon ne l'avaient pas en stock, j'étais à l'aise tout ça, le second decathlon était une sorte d'énorme complexe sportif avec des salles de sports dans tous les sens, des couloirs plus grands que mon appart, des rayons à perte de vue, là j'étais plus bien du tout.Bref de toute, il aurait fallu le décharger (40kgs) à la mano, seul.

Le squatteur est parti, j'ai enfin récupéré mon appart que j'ai réaménagé, chose pas encore finie d'ailleurs, finalement aucun des travaux qu'il avait promis n'ont été faits, évidemment, la bonne surprise c'est qu'il a demandé à sa soeur de me payer une partie de ce qu'il me devait, même si ça couvre pas tout mais je pense pas qu'il le sache, je m'en fous je m'attendais pas à recevoir quelque chose donc hein bon.

J'ai vu un psy mi janvier, qui m'a conseillé de revoir mon ancien psy pour dépasser la culpabilité que j'avais développée vis à vis de lui, chose que je n'ai tjrs pas faite un mois et demi après ..

J'ai osé dire à ma collègue qu'elle me plaisait, mais ça n'a rien changé, je n'ai pas vu de changement de sa part, quoique ptet qu'elle me parle encore moins .. et me donne l'impression que je l'agace quand je lui parle ... sur conseil de ma soeur je lui ai proposé de venir prendre un café chez moi, qu'on puisse papoter un peu tous les deux et mettre les choses à plat : *DENIED*. Cette démarche devait me fixer sur ce qu'elle pensait, si elle avait refusé "fair and square" j'aurais été fixé sur le fait que je ne l'intéressait pas, si elle acceptait j'avais mes chances .. et .. et ni l'un ni l'autre, "peu etre plus tard, je suis désolée je peux pas te donner plus pour l'instant" .. je lui ai expliqué par la suite qu'elle devait pas craindre de me dire que je l'intéressait pas, que je ne ferais pas une scene ni rien et .. bah non là non plus j'ai pas eu de réponse. Je ne sais donc toujours pas si je l'intéresse ou non, mais par contre j'ai fais tout ce que je pouvais de mon côté (à part être plus direct genre lui rouler une pelle sans prévenir ou lui chopper les seins en gueulant "c'eeeeeeest quiiiiiiiiiiiii ???? :D :D :D :D" ce qui me vaudrait la peine de mort dans les deux cas je pense).

Lors d'une discussion ou j'essayais encore de comprendre ce qui la bloquait, elle m'a demandé "on peut pas se parler sans se psychanalyser ?" .. si .. on peut .. sauf que dans ce cas je suis le seul à lancer la conversation également, elle pause aucune question sur quelque sujet que ce soit, même pas un "quoi de neuf" en fait .. ça me reste désagréable évidemment de m'être encore planté de personne, c'est vraiment dur de trouver quelqu'un à qui je plais, qui me plait, qui me comprend et qui est célibataire huhu ..

J'ai une nouvelle collègue de taf, encore une femme qui sort de l'ordinaire et avec qui je m'entends très bien ... je craignais son arrivée car fille d'un de nos administrateurs qui lui est très pince sans rire, distant .. et donc sa fille est une gameuse à humour con, avec des références humoristiques assez poussées .. le courant passe bien, ça va me changer de mon ancienne collègue :D

C'est curieux, j'avance sur certains points, pour d'autres comme mes phobies je m'en vexu de pas avancer, ma new collègue m'a proposé quelques fois de sortir j'ai refusé à chaque fois .. manque de courage .. de même je pourrais inviter mes collègues de taf mais là c'est mon chez moi qui me plait pas pour recevoir .. peut-être que je ne lui fais pas encore assez confiance pour me risquer à tenter des sorties pour l'instant, même si on a déjà parlé de mes problèmes (elle a aussi une phobie, moins handicapante : araignées, mais elle comprend le concept de la peur irrepressible).

Je ne devrais peut-être pas essayer de tout faire en même temps, mais j'ai 32 ans, le temps passe .. je me demande de + en + souvent si un jour je trouverais quelqu'un, ou plutot quelqu'une me trouvera (-_-). Est-ce que je me dis ça parce que je suis trop gentil avec moi même ? Est-ce que je ferais mieux de dabord foca sur mon régime et mon chez moi, pour me sentir mieux pour la suite ?

AAAAh ffs ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité