Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
22 janvier 2011

Y'a pas que des mauvaises news :p

Hier soir, pour la première fois depuis des années il est arrivé quelque chose de banal mais qui pour moi ne l'est pas.

Une sortie, un apéro chez des amis / collègues du boulot. Des gens rencontrés dans la vie réelle, une soirée sans présence familiale, dans un lieu inconnu pour moi ... oui ça parait banal mais c'est beaucoup pour un petit moi :)

Je suis allé les rejoindre au boulot vu que je finis plus tot le vendredi, à l'heure de partir, sur le parking et entouré de mes amis, l'angoisse arrive à son apogée et je suis partagé TRES FORT par l'envie d'y aller et celle de céder et de simplement bredouiller "je dois rentrer", je me suis raccroché à l'idée que je pouvais toujours partir en courant de la voiture si un problème se posait, j'ai travaillé ma respiration comme d'hab en focalisant sur les chiffres dans ma tete alors que je comptais les secondes d'inspiration, de blocage et d'expiration ...

Et puis on a fait les cons dans la voiture, le trajet était très court, pusi on a pas eu a se garer dans un truc souterrain (donc pas d'ascenceur yay :D), puis on est arrivés et ça allait déjà beaucoup mieux ...

Et omfg j'ai passé une super bonne soirée, bien bu, bien mangé, beaucoup rigolé, encore bien bu (oui, la fin de soirée était entamée pour tout le monde là :p), merci à vous Marina, Mathieu, Marine, Hervé et Guillaume, vous n'avez pas idée d'à quel point cette soirée a été importante et agréable pour moi :) (quand bien même vous ne lisez pas ce blog bwahahhahaha)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité