Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
14 décembre 2008

Hypocrondrie, hyperconnerie ?

Encore .. toute la journée, j'ai ces douleurs au niveau du coeur, autour du coeur ... du coup mon bon vieux sentiment de gorge serrée s'accentue ... jme suis imaginé si cette fois j'avais réellement quelque chose de grave, comment je réagirais ? Est-ce que je trouverais ça injuste ? surement ..

Pourquoi l'esprit humain en vient à se faire croire qu'il a des maladies ? Pour pousser le corps à dire "hey jveux de l'attention" et aller vers les autres ? mais ça ne suffit pas dans mon cas, je veux pas céder à voir un médecin dès que ça va pas, alors il va me sortir pire à chaque fois, ou cumuler les situations ?

Le temps continue de passer, bientôt noël et son lot de choses que je n'aime pas .. je ne suis pas doué pour offrir des cadeaux, ni pour aller en acheter avec mes peurs, du coup j'aime en recevoir mais je supporte pas car je n'ai rien à offrir en retour .. ce qui me renvoie mon image de moi incapable ..

Et ces temps ci je n'arrive pas à me concentrer quand on me parle ou quand on m'appelle, ma mère m'appelle parfois le soir, j'ai tjrs l'impression d'etre ailleurs quand elle me parle .. ça me peine quand j'y repense après coup .. je fais rien comme il faut ces temps ci, parfois j'ai des sursauts de "je suis content de ce que je suis devenu" par rapport ç ce que j'étais, mais je suis encore loin de faire aussi facilement ce que tout le monde fait tous les jours, après faudra que j'attaque les choses compliquées .. jme demande si je vais finir seul tiens .. ça ne me parait pas improbable .. me reveiller trop tard ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité