Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
21 décembre 2008

J'ai rêvé d'apocalypse O_o

Bah oué, enfin une sorte d'apocalypse, en fait la fin du monde arrivait mais pas comme annoncée ..

Dans mon rêve, je sens qu'une zone de goudron se déforme, comme sous la chaleur, et chaque heure elle était un peu plus déformée, il s'agissait en fait de lave qui coulait juste en dessus, et qui faisait fonder cette zone. J'ai appelé les journalistes pour les mettre au courant, et ils se sont rendus compte du problème mais aussi qu'ils n'y pouvaient rien.

Le point désagréable du rêve, c'était qu'à chaque fois la fin du monde se produisait (la lave finissait par grignoter toute l'écorce terrestre et d'envahir la surface de la terre), et chaque fois la journée de cette fin du monde recommençait ...

Je me rappelle explorant des batiments car des gens volaient ça et là des trucs, d'avoir suffit des dealers (?), mais je me rappelle surtout qu'au fur et à mesure de ces journées, j'osais plus de choses, surtout vis à vis du sexe opposé. Je me suis vu oser parler à des filles complètement inconnues, draguer, embrasser, me faire baffer, tripoter, me faire baffer et cogner, je ne me rappelle pas si je me suis essayé au viol, ou alors je ne veux pas me rappeler, quand bien même cela soit un rêve .. c'était un mélange "d'un jour sans fin" et d'un épisode de Supernatural qui est basé sur le même concept, très déroutant .. il est facile d'assimiler ça à "qui ne tente rien n'a rien" ou qu'il faut perservérer, mais c'était quand même assez space comme "rêve" ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité