Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
25 août 2009

On ne commande pas les rêves.

Je viens d'arriver au boulot et je me rappelle à l'instant d'un bout de rêve ...

Je rêvais justement du boulot, du hall et du couloir qui mène au premier bureau de notre association. Pour ma part j'étais dans le deuxième bureau, qui se trouve après le coude du dit couloir, j'entends des voix et vais voir : à l'entrée du premier couloir, ma collègue discutait avec mon responsable informatique, devant un tas de cadeaux emballés, dont un énorme piano recouvert d'une sorte de drap (note, tous les emballages et le drap était thème léopard O_o), je me souviens avoir eu envie de faire un gros slam dans les cadeaux ... réveil.

Autant des fois je peux comprendre les rêves, autant des fois ... même en cherchant bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Manger des piles ?!<br /> <br /> Oué en effet c'est space quand ça s'y met ce cher subconscient :)
E
ça doit être sympa de slam sur des cartons de cadeaux. Note pour plus tard : Slam sur les cadeaux de noël...<br /> <br /> j'avais bien rêvé que ma soeur me forçait à manger des piles...
Publicité