Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
16 septembre 2009

Maj liste mangas

Juste pour moi :p

20th Century Boys (fini, excellentissime ... relu en entier 2 fois déjà :p)
21th Century Boys (fini, idem qu'au dessus)
666 Satan / O-Parts Hunter (fini, excellent aussi, relu plusieurs fois :))
Abara (fini, ptin que c'est sombre et bordélique O_o)
Addicted to curry (ça m'a replongé dans "le petit chef" de l'époque récréa2 :))
Aiki
Air Gear
Akane Chan Overdrive (fini)
Alive ! (fini, très sombre et psycho, j'aime)
Alive - The final evolution
Allumage (fini, c'est un "oneshot" ie un manga d'un seul chapitre)
Angel Heart (la suite de city hunter, alias nicky larson ... toujours aussi impressionnant comme dessins, avec des tournants souvent plus psychologiques qu'on pourrait le penser ... et beaucoup d'humour ofc)
Ann Cassandra / Unncassandra (fini, histoire qui a le mérite d'être originale, sympatoche à lire)
Ayu Mayu (fini, c'est nunuche, c'est neuneu, c'est de l'histoire sirupeuse, bref j'adore :/)
Beach Stars
Berserk (MAIS VOUS ALLEZ ARRETER DE SORTIR DES CHAPITRE TOUS LES TROIS MOIS FFS, sans doutes le manga que j'ai le + lu dans ma vie)
Black God
Bleach
Change 123
Claymore
D.Gray-Man
Eyeshield 21 (fini :'()
Full Metal Alchemist
Gantz
Gunnm
Hajime No Ippo
Hunter X Hunter
Kamen Teacher
KimiKiss - Various Heroines (des petites histoires romantiques innocentes, ceu kromimi)
Metal Heart
Naruto
No Bra
Peace Maker
Tenjo Tenge
Unbalance x Unbalance
Zetman

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le souci de l'anime c'est que tout se mélange et qu'on n'arrive à comprendre qu'au tout dernier moment.
C
Je ne les ai pas encore lus les death note :p <br /> <br /> EN fait j'ai vu l'anime, mais au bout d'un moment ça devenait trop fouilli et j'ai décroché de l'histoire :/. Cependant par experience, je sais que els animes ont tendance à sauter pas mal de passages voir à complètement les changer, faut que j'attaque la lecture quoi
S
Je ne vois pas Death Note. Rassure moi c'est juste un oubli?
Publicité