Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
6 juin 2009

Frak ...

3h30, dehors il pleut des trombes, je devrais me coucher mais pas sommeil là ... je me mets un des épisodes de battlestar galactica que je n'ai pas encore vu .. j'ai mal côté droit de la poitrine depuis le début de la soirée .. soudain mal au côté gauche, comme une palpitation mélangée à un vertige, je me lève brusquement en inspirant, un peu paniqué ... j'essaie de me calmer, je prends une grande lampée d'eau, je me retrouve dans la cuisine, la tête posée contre un mur frais, les yeux fermés, à me dire que c'est moi .. dans ma tête ...
Je vais devant la porte fenêtre, je pose une main sur mon coeur, non rien de spécial ... j'ouvre la fenêtre, les volets, je me fous dehors pieds nus dans le jardin, sous l'orage et la pluie ... j'aime l'odeur de la pluie tombée, cette odeur terreuse mélangée aux odeurs des herbes humides.

J'ai la gorge serrée, mais je n'arrive encore pas à verser une larme.

J'essaie d'exorciser en écrivant, mes nerfs se relâchent, fin de la (première) crise, je vais peut-être en profiter pour aller (essayer de) dormir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité