Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
30 juin 2009

Ca va, ça vient, ça te prend la comme ça ...

ça fait des choses, des choses CETTE PUTAIN D'ANGOISSE C'EST CA !"@#@#

Je suis tranquillement en train de jouer en écoutant de la zik, je me remets à lire un manga "court" appelé Yakuza girls ... rien de transcendant mais une histoire d'amour sous jacente, qui éclate au milieu du tumulte de l'histoire, ma soirée à dégringolé en quelques secondes ... mon couer qui me fait mal, s'emballe, ma gorge se serre, comme une envie de pleurer refoulée depuis trop longtemps ... les larmes n'arrivent pas à monter, j'ai l'impression que mon coeur va exploser ou s'arrêter.
Je tourne en rond dans le studio, je tape contre un mur pour essayer de me calmer, je me nique les mains évidemment, je bois de l'eau, je m'allonge pour me calmer, rien n'y fait ... je me relève prend un anxiolitique et un antidep (pas pris depuis 2 jours .. c'mal ..), je me rallonge, j'essaie de crier en m'enfonçant la tête dans l'oreiller mais ça s'entend trop, ça me gêne ... je me tortille sur le lit nerveusement, j'essaie de me calmer .. ma chatte saute sur le lit et s'allonge juste à côté de ma tête, elle a du sentir quej'étais pas bien ..
Ca se calme, toujours cette envie lattente de pleurer mais rie ne sort, quoique je fasse .. je n'ai pas de soupape, et un fait anodin peut me provoquer des crises du niveau d'adolescents qui voient leur star préférée, ou plutot l'annonce d'un décès dans leur famille ? bref ..
Je vais encore avoir les nerfs à plat et un moral de merde ..

La soirée était bien commencée ... c'est con

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut,<br /> merci pour ta réponse qui m'à fait plaisir. Je te répond sur ton blog car j'ai pas ton mail et n'est pas voulu répondre à ton adresse du taf.<br /> Effectivement on est à l'opposé, je trouve ça marrant, y à un truc maintenant qui me raproche de<br /> toi, c'est que je deviens agoraphobe, pendant des<br /> années, j'avais peur des gens mais aussi de chez moi, ce qui fait que j'érrais pendant des heures et je fuyais loin, aujourd'hui avec mes cachetons, je suis crevé et n'est plus la force de partir, des que je sors, les gens me font peur alors je vais m'enfermer. par contre j'éttouffe dans mon corps, ma tête et mon âme, je voudrais<br /> crier ma douleur mais comme toi n'y arrive pas.<br /> Bizarement, je reverais d'$etre comme toi au niveau de la nouriture, ne pas m'en soucier et me faire plaisir...<br /> Maladie à la con !!!<br /> Bon courage
Publicité