Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
22 avril 2009

Travail : Yay !

Pour une fois, une note où je suis à peu près happy !

Après de longues journées d'hésitation vis à vis de parler à mon cher président et patron de mon augmentation, après que le trésorier m'ait dit qu'il n'avait pas de nouvelles, je l'ai pris hier entre 4 zyeux.

J'ai réussi à lui demander ce qu'il en était, ils en parleront en juin au conseil d'administration, il a essayé de me parler de faire des heures sup le vendredi aprem (puisque c'est mon seul aprèm libre), mais évidemment j'allais pas me laisser entuber si facilement .. faire des heures sup ça ne me pose pas de problème, mais ça rajoute du travail, donc le boulot fait sur les 35h actuelles n'en est pas valorisé pour autant, et c'est ça que je veux, voir un juste retour des 4000 euros que je fais économiser par an en moyenne -_-

Au moins j'ai pu expliquer tout ça en montrant que j'avais pris des renseignements et que j'étais pas dupe, victoire pour moi pour l'instant \o/

Vais quand même chercher sérieusement autre chose, des fois qu'en juin il me prenne encore pour un con genre une augmentation de 20 euros ou juste les heures sup ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre qu'il aura "oublié" d'en parler à ce moment là.. histoire de gagner du temps..<br /> <br /> En tout cas c'est bien que tu ai réussi à lui parler :)
Publicité