Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
21 septembre 2009

Maj mangas II, le retour.

Allez ... on va faire la lettre B cette fois -_-

20th Century Boys (fini, excellentissime ... relu en entier 2 fois déjà :p)
21th Century Boys (fini, idem qu'au dessus)
666 Satan / O-Parts Hunter (fini, excellent aussi, relu plusieurs fois :))
Abara (fini, ptin que c'est sombre et bordélique O_o)
Addicted to curry (ça m'a replongé dans "le petit chef" de l'époque récréa2 :))
Aiki
Air Gear
Akane Chan Overdrive (fini)
Alive ! (fini, très sombre et psycho, j'aime)
Alive - The final evolution
Allumage (fini, c'est un "oneshot" ie un manga d'un seul chapitre)
Angel Heart (la suite de city hunter, alias nicky larson ... toujours aussi impressionnant comme dessins, avec des tournants souvent plus psychologiques qu'on pourrait le penser ... et beaucoup d'humour ofc)
Ann Cassandra / Unncassandra (fini, histoire qui a le mérite d'être originale, sympatoche à lire)
Ayu Mayu (fini, c'est nunuche, c'est neuneu, c'est de l'histoire sirupeuse, bref j'adore :/)
B-Reaction
Baka and boing (j'ai pas de race :/)
Baki - Son of The Ogre (les dessins sont parfois incroyablement moches, y'a quasiment que du fight, et pourtant j'accroche .. j'pige pas O_o)
Basilisk
Beach Stars
Beelzebub (c'est ... con. Agréablement con :D)
Berserk (MAIS VOUS ALLEZ ARRETER DE SORTIR DES CHAPITRE TOUS LES TROIS MOIS FFS, sans doutes le manga que j'ai le + lu dans ma vie)
Bitter Virgin (bon .. la couverture semblait partir sur roman à l'eau de rose, mais un truc clochait, et ça met une belle claque ... vraiment ... sans doutes parce que àa sonne réaliste :/)
Black God
Bleach
Blue Dragon - Ral Grado
Change 123
Claymore
D.Gray-Man
Eyeshield 21 (fini :'()
Full Metal Alchemist
Gantz
Gunnm
Hajime No Ippo
Hunter X Hunter
Kamen Teacher
KimiKiss - Various Heroines (des petites histoires romantiques innocentes, ceu kromimi)
Metal Heart
Naruto
No Bra
Peace Maker
Tenjo Tenge
Unbalance x Unbalance
Zetman

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de commencer la série Lone Wolf and Cub.Je te la conseille fortement. Un classique.
Publicité