Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
6 octobre 2008

ce que le baiser ?!

.. ce que j'aime l'outil linguistique de google :> (le titre c'est la traduction de "what the fuck ?!")

Pourquoi je ne bouge pas ? C'est une grande question (ahah.) que je me suis posée ce matin, il faudrait que je me renseigne pour mon permis, oui je n'ai tjrs pas ce truc, même si actuellement j'en ai pas l'utilité, c'est quand même une sorte de clé de liberté, mais je ne le fais pas .. en même temps, je suis toujours dans une phase où rien ne me fait envie, même lire les mangas me soule en ce moment O_o
J'ai pu constater ce w.e que j'avais finalement repris tout le poids que j'avais perdu pour le mariage de ma soeur l'année dernière, du coup je me suis mis au vélo .. d'appartement.

Je cherche des idées de club/asso/activité qui m'intéresseraient et me permettraient de rencontrer des gens, si je prends des clubs de sport ou muscu on rencontre pas grand monde, car on est dans son truc (sauf si j'opte pour des cours de sports de combat, chose qui me tente d'ailleurs). J'ai songé à une chorale, car même si je n'ai jamais pris de cours de musique ou toujours été une burne en dessin, j'ai toujours été un peu artiste sur les bords, je passe mon temps à chanter chez moi, j'ai essayé la guitare en autodidacte, j'ai composé de la musique sur ordinateur pendant des années (aaaah l'époque des tracker sur atari ou du fasttracker sur pc), la musique tient une énorme place dans ma vie. Mais chanter ensuite pour les représentations etc, même si je ne suis pas seul, sera un exercice difficile, d'autant que je serais là aussi limité pour le mouvement .. ce serait ptêt un bon exercice certes .. *soupir*

Heure de manger au boulot, je poursuivrais peut etre cette note plus tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité