Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
8 octobre 2008

"Je suis feliz ! je suis feliz !"

"Oui c'est bien et ça veut dire quoi feliz ?"

Ah que je m'étais senti con ce jour là en espagnol .. je pensais que feliz c'était la prononciation espagnole de félix, j'étais content de ma traduction (simple mais c'était ma première année d'espagnol en troisième langue)

Bref je repense à ça parce qu'il pleut (aucun rapport) ce que j'avais à dire "il pleut" en espagnol, chose que je ne réécrirais pas ici vu que je ne suis pas sur du tout de me rappeler comment ça s'écrit.

Aujourd'hui sur Aix, il pleut. Fort. J'adore la pluie, mais quand il pleut fort et que je dois aller au boulot, j'arrive avec tout ce qui est en dessous des genoux trempé, donc bas de jean, chaussures, chaussettes ... ce qui me donne la joie de me promener pieds nus au taff, et d'abandonner ça et là chaussettes et chaussures sur les radiateurs (wooonhoooon ©Grumly).
Ce temps me donne juste envie de regarder dehors et d'écouter la pluie, les roulements de tonnerre, sentir l'odeur de la pluie .. mais clairement pas de bosser (quoique)

Cela me ramène forcément à mes problèmes d'infiltration d'eau pour lesquelles je n'ai toujours pas de réponse de la part de mon cher syndic, je vais bientôt passer en mode méchant ...

Et cela n'a rien à voir mais ce soir je dois faire emmener le boudin/mini tigre de Sibérie chez le véto, madame a des petites croutes, comme des "points" come si elle avait gratté un bouton quoi, mais ça apparait un peu partout ... j'en profiterais pour faire un coup de rappel de vaccins ça lui fera pas de mal à ma fille :>

Allez .. tour des blogs et tentative de travailler ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité