Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
9 octobre 2008

Timidité

Ce soir, je suis parti un peu plus tôt du boulot pour chopper un bus et aller voir ma généraliste, jdois faire renouveller une ordonnance.
Je sais que le jeudi elle y travaille à l'acceuil, je ne la connais pas, mais depuis la première fois que j'ai vu cette jeune femme, je la trouve charmante. J'ai même pu la voir un soir où elle finissait son "service", toute joyeuse, je sais pas ce qu'elle avait prévu pour la soirée mais elle était ravissante pendant qu'elle bondissait en riant. Elle a des rondeurs, ce qui la rend encore plus craquante à mes yeux.
Cependant, je n'ai JAMAIS osé lui parler d'autre chose que "bonjour je viens voir tel docteur" .. je suis une burne.
J'ai toujours été une burne avec les filles, depuis que je suis ado, et je crois que malgré mes bientôt 30 ans, je serais toujours une burne pour approcher un être du sexe opposé.

Tseuh.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité