Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
27 novembre 2008

Rêve du 26-11-2008

Déjà pour une raison inconnue je devais jouer un match de tennis, il me semblait que c'était un match 1vs1 mais ça s'est finit en 2vs2 où on devait choisir son double. Je devais jouer contre une jeune femme toute mignonne, qui n'était pas française mais le parlait (je m'en suis aperçu après); devant un public assez fourni (là aussi j'ai aucune idée de pourquoi), elle a choisit sa secrétaire pour le double et moi n'ayant pas le choix j'ai choisi mon père (je jouais loin, et je ne conduisais pas). Le match se déroule très lentement, avec en gros deux joueurs qui savent jouer, et deux qui ne savent pas, donc laborieux … jusqu'à ce que ça empire lorsque mon père décide de me sortir des jeux de mots écrits (il semblait imbibé) alors que tout le monde attendait que le match avance … voyant que les gens s'énervaient (et que moi aussi) je le renvoie à sa place pour servir, et toutes les 5 minutes il revenait me sortir une blague sur une feuille de papier, qu'il trouvait hilarante, mais qui soit n'était absolument pas drôle, soit déjà dite et répétée des dizaines de fois.

Je finis par péter un cable, je jette ma raquette en disant à la joueuse en face que je déclare forfait, devant la stupéfaction des gens j'explose "CA FAIT UNE HEURE ET DEMIE QU'ON A COMMENCE ON A MEME PAS FINI LE PREMIER SET J'EN AI PLEIN LE CUL, ON VA PAS JOUER PENDANT 9 HEURES NON PLUS" et tout le monde semblait comprendre, l'air désolé, que je déclare forfait. Sur ce je suis sorti de la salle (oui c'était en salle) furax, décidé à rentrer. A partir de là j'ai un passage un peu plus flou sur un parking, avec mon téléphone portable qui sonne (notons que je n'ai jamais eu de portable) et quand je vois que c'est mon père je lance le phone par terre pour le faire exploser, quelques temps après il me ratrappe et m'engueule parcequ'il a essayé de me joindre, et qu'il s'est fait voler je sais plus quoi mais que j'en ai strictement rien à foutre vu qu'il a pas compris qu'il venait de foutre en l'air un truc important et semblait ne pas en avoir conscience. Je repars cette fois décidé à rentrer à pieds, je ne sais pas pourquoi je passe par un hall d'aéroport ou de gare, un truc assez sombre, où un groupe de types louches me regarde de travers, et j'attendais qu'une chose, qu'ils viennent m'emmerder pour que je puisse leur défoncer la gueule, mais entre leurs regards et le mien se glissent deux yeux bleus qui me regardent en passant, me sourient puis je tourne la tête et continue mon chemin, toujours furibard.

En avançant une jeune fille emmitouflée (celle aux yeux bleus) me ratrappe et commence à me parler mais je comprends pas ou n'entends pas ce qu'elle me dit, ça m'agace donc je ne prête pas attention, je me retrouve dehors, sur une sortie d'autoroute, en chaussettes et tenue de tennis (short, tshirt), là une petite voiture s'arrête à côté et me klaxonne (genre une r5) c'était la joueuse adverse, qui m'intimait à monter. Elle m'explique que c'était elle qui me parlait tout à l'heure, je m'excuse de l'avoir ignorée. Elle m'emmène dans un café type américain pour qu'on discute, elle me raconte un peu ses problèmes et me demande pourquoi j'étais si énervé, je commence à lui parler de mes problèmes et elle semble entre étonnée et déçue/dépitée, comme si elle s'attendait pas à des problèmes si lourds, j'ai inteprété ça comme un "oh ptin encore un cas" puis je me suis reveillé ..

Curieusement, je suis pas de bonne humeur ce jour là.

-----------------------------------------------------------------------

Sinon je suis bien allé chez ce nouveau psy, y'a du boulot, mais je compte continuer, même si ça va pas être tous les jours facile .. j'ai pas trop le choix si je veux avancer qui plus est ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité