Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
9 février 2009

Et ça continue encore et encore ...

Je n'ai pas envie de dormir

Je bois, c'est mal

J'ai des sortes de palpitations, comme des "coups de sang" dans la tête qui me font vaciller, peut-être parceque je suis en "manque" d'un de mes médicaments (flemme d'aller les chercher vendredi)

J'en profite pour finir mes bouteilles, depuis plus de 6 mois j'avais des restes de curaçao bleu et de rhum, je me suis acheté du martini blanc vendredi, le mélange est pas dégueu.

Ces temps ci je ne réponds pas au (peu) de gens qui m'écrivent, je suis désolé .. je me sens de plus en plus détaché ces derniers jours, ces dernières semaines ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité