Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
9 février 2009

Forcément ..

Je ne suis pas allé bosser, j'ai du réussir à m'endormir après 4h, j'ai même pas eu la correction de me lever pour appeler ma collègue et dire que je serais pas là, quand j'ai ouvert les yeux à 8h .. je me suis rendormi, avec un sentiment de remord peu présent, elle a appelé à 11h45, je dormais encore ..
Elle a rappelé à 16h savoir si je serais là demain, je venais de me lever .. oui, je serais là demain, grosse réunion de taff où ils pourront pas décider grand chose sans moi .. si je suis dans le même état d'esprit qu'actuellement, je risque de leur cracher à la gueule que j'ai trop de taff et qu'une boite de chocolat + 80 euro de prime de noel ça suffit pas à contrebalancer les quoi .. 2500 euro que je leur fais économiser par an ?

J'ai toujours mes douleurs sur le côté gauche de la poitrine, coeur ou intramusculaire j'en sais rien, toujours des maux de têtes et parfois migraines qui se font de plus en plus fréquents, des vertiges .. et je ne veux pas aller chez le médecin si c'est juste dans ma tête, si j'accepte d'y aller je cède à une hypocondrie potentielle, je m'en sentirais pathétique .. ah j'oubliais aussi, une bulle qui apparait sur le palais chaque w.e depuis noêl .. aucune idée de ce que c'est, ça apparait toujours au même endroit O_o

Je dois sortir pour aller chercher mes médicaments, qui visiblement ne me font rien en dehors des effets de manque quand je les prends pas, je me suis douché et lavé les cheveux, mais flemme de me raser, alors que j'aime bien me raser d'habitude .. mon appart est bordélique, je m'étais donné comme objectif de ranger / aspi / papiers ce w.e j'ai rien foutu, pas par activités autres, mais pas envie ..

Je perds pieds où c'est encore passager ? c'est cyclique quoiqu'il en soit .. vendredi je revois le psy, que je n'avais pas vu depuis avant noel, faudra que j'essaie de sortir tout ça clairement voir ce qu'il en pense ..
Détails amusants, samedi c'est la saint valentin, dans 5 mois j'aurais 30 ans .. quand je regarde ma vie en arrière je peux certes me dire que j'ai fait du chemin comme tentent de me le faire voir le psy et quelques personnes de mon entourage, et quand je regarde de nouveau devant, je me dis "putain .. tout ça pour ça ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité