Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
10 juillet 2009

Ours / caverne

Je suis en mode ours ces temps ci.

Bon certains diraient que ça fait 10 ans ... mais en ce moment plus particulièrement.

Exemple là y'a le 14 juillet, fête de famille à la maison de vacances familiale où je ne suis pas allé depuis des années .. en bord de mer.
Mais j'ai pas envie d'y aller.

Au départ le lundi bloquait vu que mon cher patron ne fait pas cadeau des ponts, mais finalement le batiment est fermé donc faudra que je rattrappe le lundi 13 ... ce qui signifie un w.e de 4 jours.
Cela dit j'ai menti j'ai dit que je bossais le 13, j'ai pas envie de voir des gens ...

Idem mes parents pensaient m'avoir pour le w.e du coup, mais là aussi pas envie ..

Juste envie de rester chez moi, tranquille, à larver, regarder des séries/animes avec le ventilo dans la gueule, le chat qui pionse sur le lit, aller lui faire un calin et pionser à côté, jouer sur le pc ..

Phase de pas envie de gens quoi -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai parcouru ton blog....<br /> j'ai compris que ça n'allait pas fort...<br /> <br /> Ne repousse pas les tiens...<br /> <br /> Personne n'a envie de prendre son tél et dire à sa famille "ha au fait je vais pas super en ce moment".. ou "ha oui je vous ai pas dit j'ai des crises d'angoisse" etc etc...<br /> <br /> Les parents entre autre, ont juste envie d'entendre que leur progéniture va bien... que tout va bien... et on a juste nous la pudeur de ne pas vouloir ternir le tableau...<br /> <br /> Par respect pour eux, ben on ferme sa gueule et on se retrouve seul...<br /> <br /> Par contre.... par contre... leur présence, les petits plats, l'insouciance, ça fait du bien...<br /> <br /> s'il y a des portes que tu peux pas ouvrir, essaye au moins de savoir profiter de certains moments.... l'isolement, la solitude, la peur même... n'est pas le meilleur des remèdes....<br /> <br /> courage tu n'es pas seul...<br /> <br /> Les personnes qui passent ici te lisent... sans vraiment prendre le temps de répondre,sans doute qu'ils ne sont pas non plus super super bien....<br /> <br /> Faut pas leur en vouloir, mais ils comprennent sans doute mieux que tu crois ce que tu traverses en ce moment....<br /> <br /> Compte les jours où ça va plutôt bien, et essaye de les multiplier<br /> <br /> bon courage
Publicité