Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
21 juillet 2009

Et encore ... et encore ... et encore ...

Je ne suis pas allé bosser hier, malade, barbouillé, nauséeux ..

Aujourd'hui ça allait un peu mieux, suffisamment pour que j'aille bosser.

La soirée s'annonçait normale, tranquille, j'ai arrosé mon jardin en appreciant l'odeur de l'humidité sur les plantes et la terre parfois encore chaude, c'est la même odeur que celle des pluies d'été, où la nature se débarasse des saletés et de la chaleur.
Ce soir, soirée guilde pvp sur warhammer online, je suis calme.

J'ai toujours mes douleurs côté gauche de la poitrine, pas forcément au niveau du coeur, parfois dans les côtes, parfois cela irradie dans le bras ...
A un moment de la soirée ces douleurs me font perdre mon "focus" sur le jeu, je panique un peu, j'essaie de me calmer, mais des pointes de douleur reviennent, par vagues, ainsi qu'un bon mal de crâne localisé .. comme un con je pense à malaise cardiaque, avc, j'essaie de ne pas penser à ces mots ... un peu comme l'épisode de la brulure chimique dans fight club, essayer de ne pas penser aux mots "brulure" et "chair" ... malheureusement ce n'est pas le plus beau moment de ma vie et je ne m'en évade pas.

Je quitte le jeu précipitemment, je m'allonge pour me calmer, je me relève pour aller respirer l'air "frais" de dehors, en regrettant au passage de pas pouvoir partager le plaisir de ce jardin avec quelqu'un (ami, amie, dulcinée) ...

20 mn après le début de cette crise elle commence à se calmer, je crois que parfois me mettre à écrire pour m'étaler dans mon auto-lamentation silencieuse tranforme ma peur en détresse ou en tristesse, ce que je préfère nettement.

Maintenant je crêve de chaud, j'ai encore un peu mal à la tête, mon ventre va mieux, ma respiration redevenue normale, les yeux fatigués ... encore un peu mal à la poitrine quand je bouge, musculaire donc, et pas le coeur ...
Je me sens mal dans ma peau en ce moment, je sais que j'ai repris du poids, je me sens gros, gras, suintant, je le suis d'ailleurs, on fait pas 30 kilos au dessus de sa taille en étant svelte faut pas rêver.

Pourquoi je n'arrive toujours pas à me décider entre avancer et faire ce qu'il faut pour, ou réellement stopper tout ça ? Je n'arrive pas à me comprendre ... l'espoir ? c'est pas un peu has been -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité