Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
23 décembre 2009

Noël, nouvel an

Je crois que je n'aime pas les fêtes.

C'est mon dernier jour de taf avant une dizaine de jours de vacances, et je commençais doucement à angoisser jusqu'à arriver à avoir besoin d'écrire ...
En analysant, autant les fêtes sont censées être un moment de joie familiale et de félicité etc etc, autant pour moi c'est synonyme de marathon, de culpabilité, de refus gêné.

Je culpabilise de ne pas faire de cadeaux, soit parce que je n'ai pas d'idée, ou parce que je n'aime pas spécialement affronter la foule, ou parce que je sais jamais si ça va plaire ou non ...
Je culpabilise de ne pas aller là où les gens me proposent d'aller, pas forcément parce que j'angoisse d'y aller, mais parce que je suis bien chez moi au final, puis il faut bien s'habiller, donc faire les boutiques, trouver des trucs grande taille, trouver avec qui aller à un endroit donné (les joies de ne pas avoir les couilles de passer le permis tavu)
Je n'ai pas envie de voir mon père
Et tout ça me fait angoisser, culpabiliser, et cette superbe période de fêtes me fait me sentir misérable d'une part, en colère d'autre part car ce sentiment me pourrit mes vacances -_-'

Fuck.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité