Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
15 septembre 2008

Soirée de merde vs angoisses round 4567854 ... fight !

Encore ..

Ca s'arrête jamais .. maintenant j'ai ce qu'il semble être des douleurs intercostales ou assimilées .. ça fait mal parfois, comme quand on fait un faux mouvement, ou comme si on me plantait une aiguille dans la peau.
Du coup j'angoisse
Du coup je focalise sur ça
Du coup j'angoisse +
Du coup j'ai de nouveau la gorge serrée
Du coup j'ai encore l'impression immonde d'étouffer, que qqun a sa main posée sur ma gorge et appuie petit à petit, je supporte pas cette impression .. elle pourrait me faire faire des conneries tellement je la supporte pas.

Je n'arrive pas à fixer mon attention sur un jeu ou sur un manga ..

On ne se rend pas compte à quel point ça peut manquer les flirts de lycée, l'époque où les jeunes font connaissance avec les sentiments, les flirts en soirée, les histoires qui durent pas, les jeux de séduction .. je sais que je connaitrais pas tout ça car c'est déjà "loin" derrière quand bien même ça n'a pas existé. Je me demande de quoi sera fait le futur, évidemment je suis encore foutu de rien faire pour me sortir de là, ou je ne m'en sens pas capable, ou je n'en vois pas l'utilité car je doute que ça serve à quelque chose quoique je fasse .. alors je viens chouiner ici alors que je ne suis même pas foutu d'expulser ce mal-être.
Je n'arrive toujours pas à pleurer dans ces moments là, et j'en aurais besoin je crois, pour lâcher la soupape ..
J'essaie d'arrêter de me réfugier dans l'alcool, même si ça ne m'arrivait pas souvent, il ne faut pas que ça m'arrive du tout, pas seul en tous cas, d'autant que ça n'aide pas du tout mon estomac ah ah ..

Je crois que j'aimerais qu'un jour quelqu'un me prenne à part pour parler, au taff ou ailleurs, même juste qqun qui me parait être une vague connaissance (pour le peu que j'en ai) et qui me dise "dis, on se connait pas beaucoup mais on dirait que ça va pas, mais vraiment pas, tu veux en parler ?" .. pourquoi quelqu'un ferait ça en même temps .. je fais ça moi parfois, ou plutot j'eu fais ça .. quoiqu'encore maintenant même via le net quand je suis amené à discuter avec quelqu'un je finis par sentir si un truc va pas ..
Est-ce que j'aimerais ça parceque j'ai l'impression d'être invisible ? insignifiant ? oui y'a surement de ça, ne pas avoir d'amis proches, de connaissances, de copine ça doit pas aider ça se sentir entouré .. familialement bah .. les cousins n'ont plus trop le temps, les cousines non plus, chacun est dans sa vie, chacun oublie les autres ou se dit "dès queje pourrais" et on se rend compte qu'en fait ça fait plusieurs mois qu'on repousse .. quelle serait leur réaction si ils se disaient "tiens jvais prendre des nouvelles de lui, ça fait presque un an que je l'ai pas vu" "ah désolé mais il est mort" .. aussi pourri que cela puisse paraitre, si ça leur faisait un choc, une douleur, j'en serais soulagé et content, une sorte de "bien fait, j'en ai tellement bavé à attendre qu'on me remarque"
Là je vois qu'on peut me dire (ou que je peux me dire) "mais pourquoi tu as attendu aussi crétin, pourquoi tu as pas dit que tu avais besoin d'aide ?" bah figurez vous que je l'ai déja fait .. mais les gens feignent de ne pas comprendre quand quelque chose est évident, ils veulent pas se faire éclabousser par les problèmes d'autrui ...

Ouais .. encore une superbe note ouin-ouin-je-regarde-trop-mon-nombril .. ou pas .. j'attends de ne plus supporter et de bouger, dans une direction ou une autre ..

L'humeur va bien avec un petit "Dirge for the planet" de l'OST du jeu S.T.A.L.K.E.R.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
maintenant que je t'ai laissé un commentaire, tu as mon mail, si tu veux parler. <br /> <br /> saches que Tu n'es pas invisible pour moi. Ta présence m'aide à sortir des ténêbres... si je peux modestement essayer de te rendre l'ascenceur, ce sera avec plaisir. Merci de ton attention sur mon blog.
Publicité