Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
9 mars 2009

L'absence de répétition

Tout comme il y a un comique de répétition, je pratique l'absence de répétition. En effet, je ne suis (encore) pas allé bosser vendredi matin, outre un passage cousinesque à 23h30 qui a fini à 2h30/3h, en me reveillant à 8h je me suis dit "j'ai encore le temps", et quand j'ai rouvert les yeux à 9h "je n'ai plus le temps" .. mais comme j'avais pas envie de bouger je me suis rendormi, je n'ai même pas appelé ma collègue au taff pour dire que je viendrais pas .. je me suis levé vers 13h, j'avais même pas honte.

J'ai fait du rangement chez moi, du nettoyage, avant ça me remettait un peu de bonne humeur de me bouger au moins pour chez moi, mais ça m'aide moins qu'avant .. ce matin j'ai pas eu envie de me raser non plus.

Je n'arrive pas à sortir de ce cercle vicieux, et je n'arrive pas non plus à utiliser cette soupape que sont les larmes. C'est con, mais c'est génant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité