Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
29 novembre 2010

Mercredi 24/11/2010 : un repas

la situation précédemment expliquée a été désamorcée suite à une discussion avec le collocousin, ouf.

La situation avec le voisin, quant-à elle, empire.

Mais c'est pas le but de mon écrit, mercredi dernier, mon collocousin et moi étions invités par notre pizzaïolo à manger chez lui et sa femme. Evidemment, j'ai stressé, j'ai angoissé ... avant de partir j'étais bien mal, comme d'hab ... heureusement que je savais que d'une part j'allais dans une maison, d'autre part qu'on allait vite prendre un apéro et surtout que j'étais en tuture avec le cousin .. je sais que si je lui dis que je suis pas bien, genre vraiment pas bien, il me ramènera .. rien que ça me permet d'avancer en fait.

La soirée a été excellente, vraiment, bien ris, bien mangé, bien bu, bien fait les cons, le collocousin nous a ramenés en zigzaguant (heureusement que je l'engueulais tous les 5 mètres), j'étais mal à l'aise au début mais c'est vite passé (on a pris l'apéro à peine assis ... ça aide bcp :( )

Je devrais du coup logiquement me dire que c'est pas dur, mais ça n'a jamais suffit à effacer mes peurs, je me focalise évidemment + sur la difficulté que sur le bon moment, du coup chaque sortie m'effraie de part ce qui arrive avant, cette angoisse, qui parfois me pourrit la moitié ou toute la soirée (cf un repas sur aix cet été), sans oublier que je me sens humilié même accompagné des deux personnes en qui j'ai le plus confiance ... -_-'

Demain soir un collègue au boulot organise une soirée couscous pour financer un projet, les autres collègues y vont, me demandent si j'y vais et je réponds instinctivement non ... à la base je pensais y aller, car le collocousin était partant, mais finalement il découche (:D) ce soir là, du coup je me retrouverais tributaire d'un des collègues de boulot et je ne peux pas ... ça bloque dans ma ptite tête, car je ne pourrais pas m'eclipser avec le soutien de quelqu'un ... quand les gens ne connaissent pas mon problème, c'est d'autant plus pénible quand je me sens mal.
Il faudrait donc que je passe mon permis mais je tourne en rond, car là encore pour ça je dois affronter des situations sociales que je n'arrive pas à combattre depuis le temps ... je tourne en fucking rond. Je cherche cela dit un moyen de briser ce cercle mais je n'ai pas assez de force/volonté/courage pour y arriver seul, et si on m'accompagne ça me renvoie à ma propre incapacité de le faire seul (et de toutes façons je peux pas demander à qqun de m'accompagner au permis -_-)

Ca me lourde ffs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité