Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En silence, en silence
En silence, en silence
Publicité
En silence, en silence
Archives
28 août 2008

Mouais ...

AAaaaah les mondes virtuels .. EvE-Online pour ma part actuellement, très bon mmorpg, plus complexe que la plupart d'autres que j'ai connus .. mais je n'arrive plus trop à m'y amuser depuis quelques temps.
Les jeux vidéos ont toujours été un exutoire, une fenêtre de sortie (oui je sais c'est très bateau le coup de la fuite dans les univers virtuels), j'ai pris des "responsabilités" au sein de la corporation dans laquelle je suis depuis presque un an, je n'en cherchais pas au départ pourtant.
Mais je suis flatté de voir que dans chaque jeu ou monde virtuel auquel je touche, je finis par me trouver assigné à des fonctions plus hautes, avec des responsabilités .. là où ça peut être moins overcooltavu c'est que c'est aussi sans doutes du à mon temps de présence monstrueux, étant en plein absence de vie non virtuelle.

Je me sens mieux qu'hier, malgré un coup de gueule sur ce jeu hier soir (sans avoir  mangé et avec deux déspés dans le nez et qqs whisky-coca), je me suis installé tranquillement pour regarder un ou deux épisodes de docteur maison (COMMENT JE SUIS DROLE) allongé sur le lit, Mia est venue langoureusement se coller contre moi pour un calin (c'est ma chatte, oui je tombe aussi dans le stéréotype du geek qui est marié à un chat, quoique je la considère plutôt comme ma fille .. 'fin bref.)
L'avantage de l'alcool c'est que ça m'apaise vraiment, il y a quelques années, j'expliquais que quand je buvais, au lieu de passer par un palier normal -> déconneur, je passais de angoissé à normal .. je suis déconneur de nature cela dit, mais sans ce côté qui désinhibe vous voyez ? Le léger flottement de bien être, cette sensation de flou, je me suis rapidement endormi vers 21h30/22h .. pour me reveiller plusieurs fois sans me lever dans la nuit et pour en chier à me lever à 8h30 (O_o)

Pourtant, je suis tout seul au boulot aujourd'hui, genre vraiment seul, pas de collègue de 65 ans, pas de patrons de 75 ans (en vacances) pas de bénévoles de 60-90 ans .. oui je suis entouré de gens de mon âge (*2 ou *3) à mon boulot, ça facilite grandement les chances de rencontrer des gens de mon âge .. "salut, vous me présenteriez vos petits enfants ? :D" mouais ..

J'ai quand même encore et toujours ce sentiment désagréable à la gorge, cette sensation que j'ai quelqu'un en permanence qui me serra la gorge, juste assez pour que cela m'oppresse .. j'ai évidemment fait des tests auprès d'un ORL deux fois, vu 4 fois ma généraliste .. au début ils pensaient à des reflux gastriques car j'étais irrité, mais après 2 mois lors d'une deuxieme fibroscopie (on vous enfonce une caméra, sans sangoku, dans la gorge en passant par le nez, super agréable ... ou pas) il s'avérait que je n'avais rien .. on a essayé l'anti allergique, l'anti dépresseur/anxiolitique léger, mais ça change rien .. un psy de ma famille m'a annoncé directement "ah bah c'est un globus hystericus ça" et ça y ressemble fortement, sauf que pour s'en débarrasser faut trouver la cause dans la tête .. aller encore un truc qui me pourri la vie, m'empêche de rester zen et que je dois régler .. et plus j'y pense plus j'angoisse, plus j'angoisse plus ça serre et putain de fock .. voir fockfockfockfockfockfockfockfockfockfockfockfockfock comme on dirait dans la version courte de scarface.

Sur ce, pause miam du boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité